Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
28 octobre 2012

Vacances déjà.. Idée ?! Conseil ?! Thème...

Alors les filles ?! Quel est votre programme pour ces vacances de la Toussaint ?

 

Les vacances, déjà... Je prévois pas mal de chose, et ce que je ferais par dessus tout c'est m'occuper du blog.

N'hésitez pas a nous demander de nouveaux sujets dans les commentaires.

 

 

 

 

En tout cas passez de très bonnes vacances !!!

 #Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ce blog est parfait. Je vous souhaites une bonne continuation. <br /> <br /> Perso; sport et repos sont en haut de la liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bonne continuation a vous 2.<br /> <br /> Bisous !<3
L
Oui c'est exactement ce que nous étions en train de nous dire. <br /> <br /> Dès que j'ai la photo je poste une recette de cuisine. Et des articles bricolage. <br /> <br /> En venant sur le blog, qu'espère-tu trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous! <3<br /> <br /> #Lilou...
C
Un petit conseil tu pourrais rajouter des truc bricollage sa changeré un pe.<br /> <br /> Enfin les vac . tres bon blog. bonne continuation.
Publicité