Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
26 février 2013

Pate à tartiner

 

Hum .... Le nutella !

C'est bien le plus connu je pense dans la gamme des pates à tartiner mais... pourquoi ne pas le faire sois même ?

Voila je me suis lancée ce TERRIBLE défi (humour) et verdict, c'est pas mal !

 

Je compte bien sur tester plusieurs recette pour pouvoir conseiller ma préférée ... Alors voici ce que j'ai pour aujourd'hui !

 

Ingrédients:

125 g de noisettes

200 g de chocolat

2 gobelets (plastiques) de lait

1 gobelet (plastique) de sucre

150 g de beurre

IMG_5792

A faire:

Faire torrefier les noisettes en les plaçant sur du papier sulfuriser au four à 180° pendant environ 10 minutes.

Mixer le chocolat et les noisettes afin d'obtenir une poudre. Ajouter le lait et le sucre et melanger .

 

Enfin ajouter le beurre coupé en morceaux et mélanger à nouveau.

Placer le résultat liquide dans un pot en verre puis au réfrigirateur, la pate va durcir légèrement .

 

Déguster sur du bon pain ! Miammmmm .....

J'en connais qui vont se régaler !

IMG_5796

Rejoignez notre communauté sur facebook :https://www.facebook.com/pages/Fashion-Sisters/445338178862669?fref=ts

Et n'oubliez pas de liker ! ;)

 

#Lilou <3

 

PS: je vais tester encore beaucoup de recette ...; Si vous voulez partager quelques chose n'hésitez pas ! ... Laissez un commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité