Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
26 janvier 2013

Nrj Music Awards 2013 ♥

Salut tout le monde ! 

Je sais que  sa fais assez longtemps que aucun article n'a été posté sur le blog, et je m'en excuse.. 

 

26/01/2013 ? 20:50 ? TF1 ? Cannes ? 

nma_thanks

Rendez vous dans ;

  00       05           50          00

Jours  Heures   Minutes  Secondes

 

Catégories et Artistes; 

Révélation francophone de l’année :
C2C
Orelsan
Tal
Youssoupha 

Révélation internationale de l’année :
Birdy
Lana del Rey
Carly Rae Jepsen
PSY

Artiste féminine francophone de l’année :
Amel Bent
Jenifer
Nolwenn Leroy
Shy’m

Artiste féminine internationale de l’année :
Adele
Alicia Keys
Nicki Minaj
Rihanna

Artiste masculin francophone de l’année :
Corneille
David Guetta
Keen V
M. Pokora

Artiste masculin international de l’année :
Flo Rida
Bruno Mars
Pitbull
Will.i.am

Chanson internationale de l’année :
Call Me Maybe - Carly Rae Jepsen
Gangnam Style - PSY
Diamonds - Rihanna
This Is Love - Will.i.am

Groupe / duo / troupe francophone de l’année :
1789
BB Brunes
Kenza Farah & Soprano
Sexion d’assaut

Groupe / duo / troupe international de l’année :
Coldplay
Carly Rae Jepsen & Owl City
Maroon 5
One Direction

Clip de l’année :
Beauty and the Beast - Justin Bieber
Down the Road - C2C
Gangnam Style - PSY
Where Have You Been - Rihanna

Chanson francophone de l’année :
Et alors ! - Shy’m 
Le Sens de la vie - Tal

Sur le fil - Jenifer
Tomber dans ses yeux - 1789, Les Amants de la Bastille
Avant qu’elle parte - Sexion d’Assaut
Les Mots - Keen’V

Photos;

364532543

 

53475356874653

 

 

Et bien plus sur; http://nrjmusicawards.nrj.fr/

 

J'espère que cet article vous auras plus.

N'oubliez pas de vous abbonez a la newsletter. D'aller sur notre page Facebook. Commentez, abonnez vous, des idées ? ..

Liens:

http://www.facebook.com/pages/Fashion-Sisters/445338178862669?ref=hl

http://nrjmusicawards.nrj.fr/

 

Sur ce je vous fais a toutes de super gros bisous et je vous dis a la prochaine.

#Léa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
David Guetta, Will i am, Tal, Shym, Birdy, PSY, Sexion D'assaut etc.. Juste trop bien ! J'ai passé une super soirée !!
Publicité