Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
28 octobre 2012

Victoria Beckham news.

Victoria Beckham 
élue célébrité la moins amusante au monde ?!!

 

À refuser de sourire et à faire la moue à chacune de ses apparitions, Victoria Beckham n'a eu que ce qu'elle méritait ! En effet, la femme de David Beckham s'est vue affublée de l'un des pires titres qui soit. La chanteuse-styliste a été nommée… la célébrité la moins amusante au monde !

Un sondage a été mené par Jackpotjoyauprès de 2000 Britanniques et c'est l'ancienne Spice Girl, Posh, qui vient en tête de ce classement. Toutefois, elle n'a pas à s'en inquiéter car Tom Cruise et Madonnaont eu aussi leur place !

C'est sans doute son visage impassible et dénué d'expression qui lui a valu ce titre. Tant et si bien qu'une photo où on voit la star sourire  avait provoqué l'émeute. En effet, lors d'une promenade au centre aquatique avec ses enfants, Posh avait esquissé un léger (bah oui, il ne faut pas abuser) sourire. Une première ! Il ne faut donc pas s'étonner si elle est taxée de célébrité morose.

Pourtant, Victoria assure que derrière cette apparence froide et sinistre se cache une femme souriante, heureuse et pleine de vie. Elle accuse la mode de lui avoir volé son sourire  : « Je pense que j'ai cessé de sourire quand je suis arrivée à la mode.  La mode a volé mon sourire. » Voilà qui est triste !

Décrispe-toi Vic et ça viendra tout seul ! 

 

 

Petit aprecu en photo;

Victoria Beckham élue célébrité la moins amusante au monde

 

 

 #Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime !
Publicité