Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
18 décembre 2012

Diamond Dust, un vernis parfait pour Noël..

Je suis une droguée de Noël, c'est la période de l'année qui me fait le plus de bien. J'aime décembre, j'aime les sapins, les musiques de Noël, la fausse et la vraie neige et tout ce qui se rapporte à ces fabuleuses fêtes... Et lorsque je retrouve un peu de tout ça dans un flacon je suis aux anges ! C'est ce qui s'est passé avec Diamond Dust de Rimmel London.
C'est un gris bourré de paillettes, petites et grosses qui brillent de partout ! Le problème avec ces vernis pailletés c'est très souvent le manque d'opacité et bien là, nous sommes gâtées car en plus d'être beau il est bien couvrant (j'ai appliqué deux couches pour obtenir ce résultat). Il est très pénible à retirer car les paillettes s'incrustent mais c'est le jeu... la tenue est très bonne, même sans top coat.

De plus il est possible de trouver ces flacons un peu partout,grandes surfaces etc et donc facile d'accès et a un prix très raisonnable : 5.50 € environ.

N'oubliez pas de vous abonnez à la newsletter et d'aller aimer notre page facebook au loien suivant : https://www.facebook.com/pages/Fashion-Sisters/445338178862669?ref=hl

22

 

J-7.

 

Bisous les filles <3

#Léa.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est juste trop beau !!
Publicité