Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion sisters...
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 672
11 décembre 2012

Bijoux and co <3

Coucou ! 

Comme vous le savez ce week-end à eu lieu l'élèction miss france ... Je ne m'attarde pas sur le sujet car je pense que tout le monde est au courant au cas ou ! C'est miss bourgogne qui est élue ! 

Bon aujourd'hui je suis la pour vous montrer quelques photos de créations ! Voici donc quelques bijoux que j'ai fabriquer ... Donnez moi s'il vous plaît des avis ça sera simpa ! ;)

N'oubliez pas de vous abonnez à la newsletter et d'aller aimer notre page facebook au loien suivant : https://www.facebook.com/pages/Fashion-Sisters/445338178862669?ref=hl

Bye-bye à bientôt pour un nouvel article !

#Lilou....

DSC05884

DSC05886

DSC_0062

DSC_0065

DSC04440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité